Salut les bloggeurs et les followers, 

Desperate Mum que vous avez connu, qui avait pris une loooooongue pause blog revient sous un autre nom et une autre forme.

Pour ceux qui n'ont pas connu Desparate mum in Sugarlane, vous l'aurez compris je ne suis pas tout à fait une débutante dans ce monde de la blogo. Pendant cette longue année de pause, j'ai continué à passer vous rendre visite laissant par ci par là des commentaires.

Pourquoi j'ai stoppé après presque deux ans ? Un burn-out de bloggeuse sans doute...Je ne savais plus pour qui j'écrivais, pourquoi. J'en avais assez de scruter mes compteurs. J'avais besoin de me recentrer...Bref comme après une rupture, je renoue avec les débuts. Et désormais je ne sais ce que je ne veux plus. Donc je reviens fraîche et dispo. Avec plein d'idées d'articles en tête.

Aujourd'hui Deperate mum laisse place à Sweet Queen Berry...Sweet car vous retrouverez plus de sucre que de sel ici, en bonne fan (addict) de pâtisserie, Queen parceque je suis un peu vantarde et que j'estime que je suis la reine (de quoi? on dira que ça dépend si tu m'aimes bien ou pas^^) et Berry parceque je suis une berrichonne jusqu'au bout des ongles (nom de diou!)

Ici pas de chichis : mes photos pourront parfois être un peu floues, mal éclairées. Je vais parfois raconter des conneries énoooormees mais j'assume. Il m'arrivera même par fois de faire l'auto dérision en partageant avec vous mes ratés.

Que je vous dise aussi : on ne parlera pas que Cuisine. On parlera aussi DIY, élevage de nains éducation, rock'n'roll et encore tout plein d'autres sujets importants et intéressants blablas...

J'espère lire vos commentaires, ne vous retenez pas, n'hésitez pas...Sinon autant parler à un mur! En parlant de mur, n'oublie pas de liker ma page FB, G+, Hellocoton et instagram...si tout ça tout ça...

Ah et oui je vais te tutoyer car je n'aime pas trop les convenances...Ici c'est comme chez toi, alors mets toi à l'aise et te prend pas le tête!

Kisouilles

SQB