750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n roll bakery
Cook'n roll bakery
Publicité
Archives
Cook'n roll bakery
11 décembre 2015

Rainbow sugar et sablés des Barbapapa!

Hé salut toi ! 

Aujourd'hui, je descends de ma licorne (certains comprendront cette phrase mieux que d'autres ^^) pour te proposer de faire ton home-made rainbow sugar... pour les no-english ton sucre arc-en-ciel fait maison. ensuite, je t'emménerai rencontrer mon ami Barbamama devant ses fourneaux (barbapapa peut pas dans les années 70 les hommes ne cuisinent pas encore) pour cuisiner des petits sablés surper bon. Mais ça se sera dans le prochain billet! Suspens...

colorant

C'est peut-être tout bête mais je trouve que le sucre coloré fait toute la différence sur les biscuit ! 

Pour faire ton sucre coloré, il te faut : 

- du sucre (non sans dec' ?!)

- du colorant en gel (ça résiste mieux)

- des pots en verre si tu veux le conserver (ça se conserve très longtemps)

***********************

Il suffit de lettre du sucre dans le pot et d'ajouter le colorant. Mélanget rjoute du coloranrr en fonction de l'intensité de couleur souhaitée.

sucre coloré 2

sucre coloré 3

sucre coloré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité