750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n roll bakery
Cook'n roll bakery
Publicité
Archives
Cook'n roll bakery
15 décembre 2015

Des muffins au sirop d’érable, so delicious !

Hello ! 

Aujourd'hui, je te propose une de mes recettes pref de pref...Celle que je fais quand j'ai une bonne grosse envie d'une pause thé et furieusement besoin de réconfort.

Il s se conservent en plus super bien dans une oîte hermétique. Donc tu peux en faire d'avance si, comme moi, tu as une semaine difficile à passer.

94465796

Il te faut (pour 8 muffins):

100 g de beurre ramolli

50g de cassonade + 4 CS

2 œufs

12 cl de sirop d’érable

100 g de farine

1CS de levure chimique.

***********************************************************

Fouette le beurre avec 50 g de cassonade, jusqu’à  ce que tu obtiennes une pommade. Ajoute les œufs un à un en mélangeant bien à chaque fois. Verse la farine mélangée avec la levure en pluie. Il faut que ta pate soit lisse et homogène. Incorpore le sirop d’érable.

Remplis les moule au deux tiers et saupoudre de la cassonade restante.

Fais les cuire 20 min à 210° (th7).

Nappe de sirop d’érable une fois refroidi.

94465947

 

Allez je te laisse déguster. Ferme les yeux et hop tu es au Canada ;)

Kisouilles

SQB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité