10 janvier 2017

#365debonheur Semaine 1

Hello, 

J'ai décidé de reprendre une idée, certes déjà vue, mais très efficace pour trouver le bonheur dans notre quotidien.

Le principe est simple : résumer sa semaine en image. Par forcément des photos, c'est très libre. Cela peut être aussi des citatiions, une image, une peinture, un dessin etc...Pas nécessairement une par jour non plus. J'ai créé le hastag qui va bien, si vous souhaitez me suivre dans cette démarche il suffit de poster sur insta sous #365joursdebonheur et éventuellement commenter ici et me donner le lien vers votre blog si vous en avez un pour le mettre en avant :). Si vous participez je compte sur vous pour mettre un lien sur votre blog vers le mien. Bref vous connaissez le principe des bons procédés sur la blogo !

J'insiste sur le fait qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour cela puisque je suivrais le hastag sur insta également ;)

Voici ma première semaine en détails :

16003164_763657233800520_1229217218862184337_n

  1. Le 1er janvier rime avec nouvelle page de garde sur mon Bujo. Une petite couronne toute simple, sans prétention pour acceuillier cette nouvelle année. Je souhaite vraiment que cette année soit meilleure que 2016. 
  2. "J'aime les galettes" me chantait ma grand-mère lorsque que j'étais petite. Rien de bien original en ce début Janvier mais c'est tellement bon. Celle-ci est maison et sans me vanter elle valait bien celle d'un pâtissier traditionnel ! Du coup je m'interroge sur le prix de vente pratiqué par certains artisans...
  3. Brrrrr, ça pique ! Mais j'aime toujours autant cette ambiance feutrée que jette l'hiver sur certaine journée. C'est splendide ce gel blanc qui recouvre tout.
  4. Looping s'est mis au Bujo aussi. Non mais sans blagues ce chat à un vrai radar. Dès qu'il entend que l'on touche au pot à crayon, il déboule et en dérobe un ou deux. Ils finissent invariablement sous un meuble. Il n'est pas rare à l'heure des devoirs d'entendre un petit garçon se fâcher car le chat veut lui prendre son stylo des mains !
  5. Moment de calme pour Iznogoud qui joue à Kirby. Mon jeu préféré quand j'étais petite sur NES. Les chiens ne font pas des chats.
  6. Fier ! C'est le mot pour notre ado. Il est désormais arbitre officiel des compétions d'UNSS de hand. Et il adore ça...
  7. Petit cadeau de mes hommes pour me remonter le moral. Des bougies LED qui changent de couleur. Ils me connaissent bien. J'adore les bougies mais j'ai aussi très peur du feu. Un bon compromis en somme.

 

Enjoy

A très vite

SQB.

 

Posté par SweetQueenBerry à 22:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :