750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n roll bakery
Cook'n roll bakery
Publicité
Archives
Cook'n roll bakery
16 janvier 2017

#365joursdebonheur Semaine 2

Bonjour ...

Je vous prépare plein d'articles à venir mais en attendant je passe rapidement pour vous montrer ma seconde semaine de janvier.

15977040_766787146820862_1507774816122688046_n

 

1. On commence la semaine en douceur. Il fait froid et Estrème apprécie le canapé.

2. Une page incontournable de mon Bujo : mes trackers sport et lecture. Puis mon année en pixels pour suivre mes humeurs en couleurs.

3. Premier bon point de l'année. Pour les enfants DYS même si le dialogue est instauré avec les instits (il en a deux cette année) ce n'est pas toujours évident de rentrer dans le moule. Ce qui est souvent reproché à Iznogoud c'est sa tendance à être dans la lune. Mais cela fait partie du spectre du Dys alors on s'y fait. Ce bon point est vécu comme une petite victoire.

4. Mon chien est un super gardien très courageux qui n'a ni peur de l'orage, ni des feux d'artifices. Mais il ne répond plus de rien quand le vent souffle dehors !

5. Looping prend la pause et nous montre son beau bidon

6. Un grand jour : le premier match de roller hockey d'Iznogoud. Il était étonnement calme toute la matinée avant de partir et concentré tout le long de la journée. Nous étions super fier de lui ! Son frère a su l'encourager comme il le fait pour l'équipe de N1. 

7. Lorsque l'on regarde ces deux là, on peut constater les mêmes mimiques, les mêmes attitudes et le même caractère. Pour moi, ils sont la preuve qu'être parent va bien au delà des gènes en commun. 

 

Voili voilou.

A très vite.

SQB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité