750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n roll bakery
Cook'n roll bakery
Publicité
Archives
Cook'n roll bakery
22 janvier 2017

#365joursdebonheur semaine 3

Hello, 

Voici l'heure du bilan d'une nouvelle semaine bien remplie...Allez hop c'est parti 

 

IMG_20170122_222238

 

1. Ces deux là sont comme chiens et chats...mais ils s'adorent ! Pas toujours simple d'être un beau père surtout quand on est celui d'Iznogoud...C'est bon de les voir se marrer devant Malcolm, un vrai remède contre le stress et la morosité. 

2. J'ai craqué et j'ai racheté un Leuchtturm 1917 en coloris framboise. J'avais voulu continuer le carnet débuté en 2016 mais finalement, je me suis dit que changer de carnet aurait une portée symbolique indispensable pour moi. Laisser 2016 derrière moi, une bonne fois pour toutes ! On en parle plus des lombalgies invalidantes récidivantes, des insomnies et autres crasses que 2016 m'a faite.

3.Je tiens très bien la route dans mon rééquilibrage alimentaire. Je suis trop fière de moi. -5kgs depuis novembre ! Pourvu que ça dure. Cette petite appli le secret du poids (gratuite) m'aide bien pour me rendre compte de ce que je mange. J'ai constaté qu'en éliminant mes grignotages nocturnes, je suis très loin de pouvoir atteindre les 1800 kcal. 1000 à 1200 me suffisent amplement sans que j'ai faim.

4. Ce gros nez n'aime vraiment pas quand je ne m'occupe pas de lui le soir dans la canapé.

5. Semaine 2  Lotus et Bouche Cousue check ! 

6. Boeuf carottes allégé en gras mais pas en goût. 

7. Balade dominicale. Nous avons la chance d'avoir la vraie campagne à 10 min à pied de chez nous. Comme on avait du pain dur en stock, on est allé en donner à nos copains qu'on ne manque jamais de saluer. Je vous cache pas que ça pique un peu dehors mais je suis tellement contente de voir mes fractures en très bonne voie de guérisson. Le retour à la vie normale de working mum se rapproche et c'est un soulagement. Retrouver un rythme normal, mes collègues, j'ai hâte. 

Allez les loulous, je vous laisse car une nouvelle semaine débute très vite. Je vous rappelle que si vous voulez me rejoindre, il suffit d'utiliser le hastag #365joursdebonheur et #cooknrollbakery puis de mettre un lien vers le bolg dans votre publication ;).

Enjoy 

SQB.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité