750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n roll bakery
Cook'n roll bakery
Publicité
Archives
Cook'n roll bakery
5 février 2017

#365joursdebonheur semaine 4 et 5

 

Hi ! 

La vie file tellement vite en ce moment que je n'ai même pas pris conscience que j'avais zappé de poster la semaine dernière. Alors petite session de rattrapage aujourd'hui.

Voici ma semaine 4 en images  : 

1486311637669

J'ai commencé la semaine par une séance de shopping à La Halle aux chaussures. Je suis une shoes addict mais surtout je suis attérée de voir encore un magasin fermer sur ma commune. Je ne m'épencherais pas sur les choix commerciaux de ma province, d'autres le font bien mieux que moi, mais j'ai un petit sentiment de déjà vu...Bref je me suis achetée une paire de bottes, une paire de bottines et quelques accessoires histoire de terminer l'hiver en beauté.

Ma diet se passe bien et tout est tellement sous contrôle que je peux m'autoriser une petit plaisir. J'ai vu s'envoler mon sixième kilos ;)

J'ai créé un nouveau tracker sur mon Bujo

Je n'oublies pas de mettre un peu de Hygge dans mon quotidien.

Ma nouvelle lecture en cours qui est très loin de ce que je lis d'habitude. Je vous en dirais plus quand je l'aurais fini.

Iznogoud nous fait toujours quelques épisodes de régression...mais on laisse faire car je crois que nous ne sommes pas prêt à la voir grandir trop vite. (Je vous raconte très prochainement dans un prochain billet sa visite au CMPP.)

Comme vous pouvez le voir, les animaux chez nous sont maltraités ! 

 

Voilà la semaine 5 : 

1486310441198 (1)

 

Cette semaine, j'ai repris le chemin du travail après 6 mois d'arrêt. Alors pour bien débuter mes journées, je ne néglige pas le petit déjeuner : muesli, fruit et fromage blanc. Cette configuration a aisément remplacé la traditionnelle tartine beurrée. Je me sens d'ailleurs pleine d'énergie le matin et je pense que ce nouveau mode alimentaire y est pour beaucoup ! 

Cette semaine a encore été rythmée par le sport. C'est (re)devenu une petite routine bien agréable. 

J'ai commencé un nouveau roman, bien loin de ce que j'ai l'habitude de lire. Je vous en reparle très vite ! 

Je suis allée faire un tour à l'espace culturel Leclerc. Bref j'ai encore craqué pour toute la famille. 

Je fais ma "counnasse" sur la photo mais elle montre surtout mes cheveux. Je n'ai quasiment plus une plaque de pelade, une petite victoire personnelle.

Ce week end, on a vécu deux tempêtes. Notre chien n'est pas très courageux lorsque les élèments se déchaînent. Du coup, on a revu nos projets et on s'est fait un petit chinois à la maison bien au chaud devant le replay de Grey's Anatomy. Ah et j'ai perdu mon 7ème kilos :)

Allez on repart pour une nouvelle semaine de folie.

Bonne fin de dimanche à vous ;)

Enjoy

SQB.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité