750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook'n roll bakery
Cook'n roll bakery
Publicité
Archives
Cook'n roll bakery
24 novembre 2015

DIY pimp ta couronne de Noyel...

Je te propose un petit DIY de Noyel...

Pimp ta couronne en polystyrène ! 

Il te faut : 

  • une couronne en polystyrène
  • du ruban
  • des boules de différentes tailles de la couleur que tu veux
  • d'un pistolet à colle 
  • et si tu as le syndrome Pierre Richard des pansements et la biafine...

courone8

Donc on commence par enrouler le ruban autour de la couronne. Je ne l'ai pas collé. Garge un bout de ruban pour faire un noeud pour l'accrocher.

couronne 1

Arme-toi de ton pistolet à colle et mets une goutte derrière chaque boule et colle les plus grosses boules (ouh la la) et termine par les plus petites pour combler. 

couronne2

couronne3

Et voilà le résultat 20 min plus tard...pour ma part c'est récup' sauf pour la couronne et le ruban que j'ai payé respectivement 1€80 et 1€40 dans une bazar. Pas besoin de dépenser plus. J'avais un stock de boule suite la réunification de nos deux maisons mais on peut trouver des lots dans les bazars pour 2/3 euros.

couronne6

couronne7

Allez à toi et n'hésites pas à m'envoyer les photos de ta couronne.

SQB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité